Sélection Août 2015

Comme chaque mois dans l'émission nous vous présentons notre sélection de titre pour passer le mois.

Ce mois ci des extraits du nouvel album du groupe Tame Impala "Currents" orchestré par Kévin Parker qui nous offre un album dansant aux sonorités plus électros avec le paris de faire danser qui tombe sur cet album. Pari réussi, dans un virage casse gueule négocié otut en douceur par Kévin Parker qui conserve l'identité du groupe malgré des changements radicaux. Un disque finalement grand public de qualité.

Aussi vous retrouverez quelques extraits du dernier album du trio Cause Commune, un album intitulé "I.A.". La formation des rappeurs Kesti, 7M et du BeatMaker Menz reviennent avec un album digital dans lequel les thèmes plus sérieux flirtent avec des chansons totalement délirantes, chaque titre étant un univers à part entière.

Vous pourrez aussi écouter le retour de Woodkid aux cotés de Panteros666. Ensemble, vendredi 10 juillet ils signent un nouveau titre loin de l'univers poétique auquel nous avions été habitué, sur un titre planant intitulé Clear produit par l'excellent label Bromance Records et accompagné d'un clip alliant montages 3D et esthétique épuré.

Voilà pour l'essentiel et bien sûr vous retrouvez de nombreux autres titres qui s'inscrivent dans l'atmosphère du mois d'août qu'on vous souhaite chaud, beau et festif ! (Si ce n'est pas le cas on vous souhaite un peu de courage et d'écouter de la bonne musique ^^)

Retour à l'accueil