C'est le mois de novembre et c'est la rentrée pour l'émission (oui oui, on ne s'est pas pressé et on sait qu'on vous a manqué). Notre retour sur les ondes du 89.1 c'est les premier dimanche du mois de 18h à 20h cette année !
Aujourd'hui nous recevons la compagnie de cirque actuel la plus barrée de tout Toulouse, SASEO ! Pour une interview bien perchée et un live des plus énergiques que l'on ai jamais eu derrière nos micros. ([https://www.facebook.com/Ciesaseo](http://https://www.facebook.com/Ciesaseo))

Pour la suite, au milieu des quelques nouvelles chroniques qui ponctuent l'émission, Anouk nous parle drogues et musiques, une association qui a révélé mais aussi détruit les plus grand génies de la musique de toutes les époques. 
Léo nous montre que l'oeuvre de Yann Tiersen ne se limite pas au film "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" et que cette carrière avant tout musicale, l'artiste se l'est construite sans, et bien loin du film.
Aurore nous propose une rétrospective sur la carrière du réalisateur Ryan Gosling, alors que Christophe tente de décortiquer l'art du trailer au cinéma.
Et puis a quelques jours de l'élection présidentielle américaine, Anouk n'a pu se retenir d'une petite lettre ouverte envers Donald Trump et sa vision de la politique, du pouvoir et de la société.

N'hésitez pas nous laisser une note sur iTunes
facebook.com/lepopcast
twitter.com/le_popcast

Retour à l'accueil